Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
12 août 2009

tarte au chocolat

La chocolat addict a encore frappée! Et rien de mieux que du chocolat pour se remonter le moral, si, si c'est prouvé scientifiquement!!

Il vous faut:
1 rouleau de pâte sablée
200g de chocolat noir
20 cl de crème fraîche liquide
8 cl de lait
2 oeufs

Faire cuire à 180° pendant 20 minutes la pâte sablée.
Faire fondre le chocolat avec le lait et la crème; laisser refroidir un peu
Puis incorporer les oeufs battus
Verser sur la pâte et remettre au four pendant 10 minutes.

C'est prêt!
A déguster sans attendre, je trouve que c'est meilleur tiède, mais je suis trop gourmande alors....

P8080002

Vous pouvez aussi parsemer de noix de coco, mais là j'en avais plus!

32573170

Publicité
Commentaires
L
j'aime le chocolat mais à petite dose et avec des poires ça doit etre pas mal aussi non ? vous avez du vous régaler :)
V
trop bon ...j'adore ...miam miam ...bizzzzzzzzz
P
Ma l'air bien bonne cette tarte, mais ce que j'aime encore plus c'est ta nappe bleue , si bleu !!! j'adore , bises
K
:lol: <br /> d'accord avec toi, pb ici pas de vrai chocolat <br /> meme le chocolat 'noir' ne dépasse pas les 30% <br /> grrrr vivement que mes parents viennent ... ils amènent du ravitaillement :lol:<br /> <br /> Bonne journee
S
dis tu veux notre mort, mdr, une mer de chocolat fondant bon tu fais le tour de l'ile dix fois aprés ça, super tes messages aujord'hui, cuisine, pam et cosméto, tu nous as fait la totale au moins ton blog vit c'est bien<br /> <br /> bisous
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité