Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
10 août 2009

sainte Laurence

Hier soir mes zhoms sont rentrés avec une superbe orchidée

DSC01113

çà a été une surprise totale, car je croyais qu'ils avaient oubliés ma fête: pour moi c'était hier et pour vous c'est aujourd'hui, vu le décalage.

Et ce matin, en ouvrant mes messages, j'avais une super dromacarte de ma NSP Sylvia qui m'a beaucoup touché d'autant qu'elle à mis aussi un petit mot sur son blog.

42660392

Merci ma belle, tu es la reine des NSP, toujours là pour les autres et pleine de délicates attentions, et en ces temps pas trop top, çà m'a vraiment fait du bien.

C'est quand même chouette la blogo! On rencontre des personnes supers dont on ne savaient même pas qu'elles existaient et qui d'un coup par de petites intentions vous aident à tenir le coup et mettent un petit rayon rayon de soleil dans votre vie.
Je reçois de temps en temps comme çà des petits messages qui m'émeuvent beaucoup!!

En plus, çà n'a rien à voir, mais dans ma BAL hier, il y avait une nouvelle carte d'Elekhtre

notre_dame
une délicate attention dont je me lasse pas, et comme il y a pas mal de monuments à Paris, je vais en avoir pleins d'autres!!lol Chic, chic
Merci beaucoup à toi;

Bon j'arrête là les trémolos, sinon je vais devoir vous envoyer une boîte de klennex à toutes, et puis on est là pour rigoloer non?

En tout cas un gros merci à vous toutes, je vous aime très fort

ewrywme8

Publicité
Commentaires
L
et bonne fête en retard !!!
L
les orchidées j'aime trop c'est mimi et mon homme en raffole quand il m'achète des fleurs c'est aussi pour lui :p
F
Bonne fête un peu en retard :) !
S
ah tu vois ils pensent a toi tes zhoms,tres belle l'orchidée, allez encore gros bisous et merci pour ton petit message
V
bonne fête "lolo " avec quelques heures de retard ...bizzzzzzzzzzzzzz
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité