Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
10 août 2009

magnets bêbêtes

Et voilà un début de bestiaire

deux petits magnets qui auront mis bien du temps à sécher!

baleine
puisque on n'en n'a pas vu lors de notre sortie baleine, au moins celle là je l'ai tous les jours sous les yeux

coccinelle_2

coccinelle
à défaut d'être porteuse de bonnes nouvelles, j'espère qu'elle va amener enfin un peu de soleil et de chaleur!!
çà commence à me manquer!!

Kahlan124011389135_art

Publicité
Commentaires
L
comme d'habitude clap clap j'applaudis !
S
j'adore ta baleine trés réaliste, et j'espère que ta coccinelle va t'apporter plein de bonnes choses<br /> il est 2 h du mat et je fimote encore, enfin là j'arrete, des nounours à la pelle, et des cannes fleurs, ça me passionne allez zou je vais me coucher c'est les vacances mais quand même...<br /> bisous
A
Très réussis tes magnets !
V
ils sont tout mimi tes jolis magnet ....chez moi soleil et chaleur ,je vais t'envoyer un petit colis hihihi ....
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité