Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
12 août 2009

pour brûle parfum

Mes tous premiers parfums solides pour brûle parfum

mais pourquoi j'ai attendu si longtemps pour en faire? C'est si rapide et si facile!!
les miens sont parfums aux essences de fleurs blanches que j'adore; c'est à dire: jasmin; ylang ylang et frangipanier.

Par contre les prochains je voudrais les colorer; pouvez-vous me dire ce que je dois utiliser; j'avais commander chez AZ du mica bleu et vert que j'ai jamais utilisé, est-ce que c'est OK?

DSC01114

Tu vois Sylvia, je me suis servi de tes moules!! hihihi!! Ben quoi? Y'a pas que les gâteaux dans la vie?

Bon maintenant vous savez quoi? Faut que j'achète un brûle parfum!! Oh çà va! J'entends déjà vos commentaires:
-"elle a fait sa blonde!"
-"Elle a même pas pensé qu'elle avait pas de quoi les utiliser!"
Ect....

Oui mais avec tous mes déménagements (12 en 25 ans de mariage!!), je sais plus trop ce que j'ai et ce que j'ai plus moi!!
Et j'ai encore plein de cartons à la cave!!
Mais bon si j'ai pas encore Alzheimer, mon dernier brûle parfum est resté à .... Garrigues!!

grjhhgg4

Publicité
Commentaires
L
c'est quoi du brule parfum ?? Je pensais que c'était ça moi chui vraiment bête ohlala
V
c' très chouette toutes ces petites créas .....bravo ...bonne soirée bizzzzzzz
E
Ils sont mignons tout plein !!!<br /> Tu me donnes la recette please ?<br /> Bisous<br /> PS : t'as reçu ma deuxième carte ?
K
rebonjour,<br /> <br /> colorant alimentaire ca donne quoi avec la cire ?<br /> et en brulant ?<br /> , tu peux rajouter des paillettes-poudre aussi .<br /> Pour le brule parfum tu as bien un petit ramequin ou une petite soucoupe ?
S
ah oui super mais maintenant fini la cuisine pour les moules, tu n'as pas mis la recette ça m'interesse fortement, de la cire des beurres et puis??? et les parfums hum j'adore<br /> sympa de recommencer les tambouilles, tu vois difficile de décrocher
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité