Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2009

roses des sables en chocolat

Je sais bien que Pâques est fini
mais j'adore cuisiner le chocolat..... et le dévorer!!

Alors pour ma recette, il vous faut

1 tablette de chocolat à pâtisser
3 poignées de corn flakes nature
1 poignée de raisins blonds (plus moelleux)
1 poignée de noix de pécan émincée

Quand le chocolat est bien fondu au bain marie, vous ajoutez tous les ingrédients et mélanger bien pour que tout soit enrobé de chocolat.
A l'aide de 2 cuillères, vous faites des petits tas, et hop au frigo pour une paire d'heures

P4150022

Publicité
Commentaires
S
miam j'en veux bien, fais attention ou se dépose le sable, certaines dunes sont difficiles à déplacer[mdr]<br /> A lundi, je penserais à toi dans mon pays[Bisou]
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité