Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2009

J'ai été tagué

Et c'est ma copine Caro qui m'a tagué.

Alors voilà mes réponses:

Les 5 choses à ne pas oublier de 2008

- le départ de ma fille pour la Métropole
- la nouvelle de la mutation de mon mari en Nouvelle Calédonie
- une super potesse rencontré sur un forum de discussion sur la déco et qui habitait tout près de chez moi en Métropole
- la fête pour notre départ, j'étais grandement pompette!!
- la découverte des tambouilles et de pleins de blogs sympas

Les 5 choses à oublier de 2008

- la mort de mon papa que je n'avais pas revu depuis 8 ans
- les 4 mois d'enfer vécu au boulot suite à l'arrivée d'une nouvelle assistante
- le saccage de ma voiture sur le parking du boulot
- le piratage de notre bateau au large de UNION
- ma mini dépression

Les 5 choses à faire en 2009

- être plus proche de ma fille
- me mettre au sport
- arrêter de voir tout en noir et être plus positive
- aider mon fils pour cette année de bac de français
- trouver du boulot

Les 5 blogueuses à taguer

Là c'est plus dur, je ne connais pas encore beaucoup de monde, donc je met les sites que je vais voir le plus souvent, en dehors de celui de caro qui m'a tagué (bisous ma belle)

- Miss lollipop: j'adore son site
- La cigale enchantée: je viens de le découvrir
- Mam'zelle emie: à découvrir, les articles sont hyper bien
- Reo: c'est par elle que j'ai découvert les tambouilles et je l'embête avec mes questions

Désolée il en manque un

Voilà ma Caro j'ai répondu à ton tag. C'est sympa d'être tagué pour la première fois!!GigaSmiley

Publicité
Commentaires
S
moi aussi veut être plus proche de toi maman<br /> bisous
M
Je sais à qui m'adresser alors pour mon prochain tag ;)<br /> Et positive, hein ! bises
A
Il est 16 heures 15 minutes.... Il pleut depuis hier, le temps est tout gris... je prends 5 mn du boulot pour lire le blog de ma potesse sur internet.... et c'est un soleil qui se lève....<br /> Merci Seaturtle.... drolement gentil pour moi !!!<br /> Bises<br /> Céline
J
C'est sympa mais alors moi je suis toujours en retard pour répondre au tag !! Je suis à 2000 toute la journée et je suis éssouflée en fin de journée........ lol<br /> biz<br /> la cigale enchantée
C
Hihihih et voilà ton premier tag ;-)
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité