Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2009

Ma 1ère tambouille

Et voilà, je l'ai faite! ma toute première tambouille::
J'ai suivi la recette de la crème vanille/coco de Miss Lollipop, une pure merveille, sauf que je l'ai faite à la vanille uniquement car j'avais pas de coco.
En fait j'avais amené quelques produits de Guadeloupe et pour le reste je me suis débrouillée avec une pharmacienne de Nouméa, hyper sympa!
Donc verdict: moi qui est une peau sèche et très difficile à contenter, là aucun problème. cà a tenu impect toute le journée.

Voilà le résultat

P1230014 je sais pas si vous voyer bien la crème, mais elle est bien blanche.

Bon en fait ce qu'il me faudrait là c'est plutôt un bon antirides,  genre total ravalement de façade, car mine de rien, dans 12 jours je reprends un an dans les dents! LOL! et là je passe carrément de l'autre côté de la barrière. Et le poids des ans commence à se faire rudement sentir!

Non je rigole, je ne suis pas du genre à me jeter sur la première seringue de botox qui passe, j'ai pas envie de ressembler à ces américaines botoxées qui ont l'air de momies sans expression!!mini_infirmiere_2320
J'assume complètement mes rides et cheveux blancs.

Par contre  je me ferai bien une petite liposuccion, car là j'assume pas du tout mon petit bedon, çà tourne carrément à l'obsession, "ma power boule"" comme disent mes zhoms qui se moquent de moi!

Mais bon, j'en parle,j'en parle, mais j'en suis pas encore à lui ressembler! hom_vis_de_2d    
Plutôt à cà?!!diablesse_ange_et_demon           Allez on peut rêver!!

Bizzz les filles

Publicité
Commentaires
A
Si tu veux du coco, va donc faire un tour au marché tu verras tu vas obligatoirement trouver ton bonheur !!!!
M
Génial, tu as réussi à faire une belle émulsion ! chapeau^^ ça promet pour la suite<br /> Merci également de m'avoir linkée :D gros bisous
M
Oh ben elle doit sentir bien bon!! tu as commandé chez az de l'acide hyaluronique?extrait edelweiss bon pour les rides! ;)
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité