Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2010

dans les îles - Partie II

Voilà la suite de mon week end aux 5 îles. Cette fois çi c'est sous l'eau que le spectacle se déroule.

On nous avait dit que l'intérêt de ces îles c'était surtout la plongée et c'est vrai. Un monde sous marin tout en couleur, de toute beauté: des bénitiers, des coraux, des gorgones, une vraie féérie!

Seul les poissons ne sont pas sur les photos, beaucoup trop vifs.

Allez! On met le masque, le tuba et les palmes et on me suit.

Des bénitiers lèvres bleues

P5140030

Un baiser?

P5140029

Lèvres vertes, chacun son style

P5140037

Une caverne, sans AliBaba hélas pas de trésor non plus

P5140042

Porite jaune

P5140038

Des cornes de cerf

P5140040

Méli-mélo de couleurs et espèces de coraux

P5140012

Une table d'acropore

P5140013

Si vous regardez bien vous verrez une tête de mort

P5140015

Des coraux à longues pointes, bleus et jaunes

P5140017

Celui là je connais pas

P5140018

Des plumes de mer; et oui çà existe vraiment; leur nom savant c'est:PENNATULA

P5140032

Encore un mélange

P5140020

Une gorgone à l'entrée d'une caverne; elle peut atteindre jusqu'à deux mètres

P5140023

Un oursin crayon

P5140034

Tout en mauve

P5140041

Au final: un bouquet de mer

P5140044

Alors le voyage dans le monde du silence vous a plu?Moi j'avoue que sur terre ou sous l'eau j'en ai pris plein les yeux!!

Publicité
Commentaires
C
C'est très beau ! Tu vas bien ? <br /> bisous
L
magnifique!<br /> c'est super de nous faire decouvrir la ou tu vis!
L
Superbes photos, quel monde étrange que le monde sous marin....peu de gens ont la chance de le voir.....Merci pour ces belles images...et au moins on aura vu les plumes de mer......Byzzzzzzzzz
M
c'est super beau magnifique je m'en lasse pas mer ci gros bisous
M
wahou superbe! le sphotos sont belles tu fais ca avec ton apn et une boite hermetique??<br /> il me tarde cet été on s'en va à bali il parait que là-bas pour la plongée c'est top aussi!<br /> gros bisous
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité