Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2010

souvenirs, souvenirs

Mon zhom m'a demandé de faire une petite cré pour que les potes qui viennent passer quelques jours à bord du bateau repartent avec un petit souvenir.

Sur le moment j'ai eu un trou; je n'avais pas trop d'idées. Puis après une ballade sur la plage et une belle moisson de porcelaine en tout genre, j'ai eu l'idée.

Un peu de serviettage, de peinture en relief, du vernis et le tour est joué.

Sans me vanter, nos invités ont beaucoup aimé et surtout apprécié le gste.

DSC03475

Publicité
Commentaires
A
Très jolie, ça fait un chouette souvenir...<br /> Biz<br /> ^_^
P
Ils en ont de la chance, après les plumes, j'espère avoir le droit un jour; à un joli coquillage de nouvelle calédonie, bisous @ bientot
L
tu m'etonnes qu'ils ont appreciés ,c'est super joli!
M
que dire .... top mimi
L
Quelle jolie idée.....Ils en ont de la chance, ils passent quelques jours en bateau et en plus ils repartent avec un joli kdo home made.....Ca doit faire joli aussi sur une table comme porte nom......Bravo....Byzzzz
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité