Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2010

jeudi matin à Nouméa

Jour de repos pour moi, et pourtant levée très tôt pour pouvoir bénéficier du transport en commun, c'est à dire de l'annexe.
Du coup je me retrouve à Nouméa à 7h du matin.

Donc en attendant que les magasins ouvrent, et profitant que la ville était quasie déserte, j'ai jouée à la touriste pour vous montrer quelques vues de Nouméa.


Tout d'abord, l'incontournable Place des Cocotiers
DSC02588

DSC02591

DSC02598

c'est là que se passe les divers marchés artisanaux et jeudis du centre ville

DSC02592

DSC02602

le musée

DSC02603

la bibliothèque Bernheim

DSC02604

DSC02606

la cathédrale St Joseph

DSC02607

DSC02610

DSC02616

la caserne Galy Passenbosc

DSC02615

DSC02614

les rues de San Franciso de Nouméa

Et voilà pour le petit tour de ville,

bonne ballade!

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces magnifiques photos, c'est toujours un réel plaisir pour moi de revoir mon si beau caillou d'origine ♥
F
C'est beau!!!! ça a l'air d'être propre là bas! Merci pour ce dépaysement!<br /> Bye bye
L
Sympa cette visite guidée.....Une bonne idée que tu as eu.......Des cocotiers......C'est vrai que ça fait rêver......Un autre monde.....Sympa pour ça internet, on est si loin et en même temps si prés, grace au web.....Merci encore....Byzz
F
Oh merci pour cette visite...ou tout me fait rêver....<br /> gros bisous
S
Ces photos sont magnifiques, merci pour le voyage par procuration !!
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité