Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
23 février 2010

sushis en canapé

Voici une toute nouvelle collection Sushi crée par la Designer Mimi Tin qui à été récemment citée dans The New York Times.

 

Ces meubles s’inspirent directement des « sushi » japonais, et se composent de  six coussins ou 4 coussins individuels maintenus ensemble par un emballage en «algues» le tout assemblé sur un socle en bois pour parfaire la ressemblance. Il en existe plusieurs déclinaisons.
Bon par contre faudra prévoir un bon petit budget si vous voulez vous l’offrir ( plus de 600$ quand même…)

Pour en savoir plus, c'est ici:

meubles_sushi_2

meubles_sushi_3

Dommage j'ai pas de place sur le bateau!

 

Publicité
Commentaires
F
C'est génial :) !
F
roooooooooooo j'adore !!!!!!
L
pas mal, mais ça ne suivrait absolument pas chez moi<....donc aucun regret, vu le prix;..Byzz
P
C'est vraiment sympa mais vraiment chère hélas !
A
Original !!!<br /> Ma préférence va vers les carrés...<br /> A+<br /> ^_^
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité