Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
22 février 2010

Sad Sushis Toys

Voilà bien longtemps que je n'avais pas fureté sur le net, à la recherche de petites choses kawaï!!
Et là je me suis régalée, nos amis japonais ne manquent toujours pas d'imagination, et moi je craque à chaque fois!!

La société O-No Food Company vient de sortir de petits Art-Toys, tout mignons, tout tristes….  Pauvres petits poulpes qui  se demandent à quelle sauce (soja) ils vont être dégustés!
Avec leur air de "Hush Puppies", on a envie de tous les croquer!
Ils sont vendus avec leur pakaging comme de vrais aliments comestibles
Ils sont disponible chez O-No Food Company, ici

sushi_toys_1

sushi_toys_2

sushi_toys_3

sushi_toys_4

sushi_toys_5

sushi_toys_6

sushi_toys_7

sushi_toys_8

Alors franchement on n'a pas envie de les consoler?

Publicité
Commentaires
M
c'est un peu bizarre mais entre amis ca peut etre sympa!
S
j'en ai une indigestion d'avance, j'adhère pas trop<br /> bizz
A
Moi, suis comme toi : J'adore....<br /> A+<br /> ^-^<br /> <br /> P.S: toujours pas ton adresse.
T
Un peu glauque comme idée quand même...
K
oh c'est limite ...<br /> pauvre poulpe
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité