Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2009

danses tahitiennes

Bon, apparemment monvoyage en Polynésie ne vous interesse pas beaucoup, vu le peu de commentaires que j'ai.
Alors peut être que de beaux danseurs Tahitiens vous parleront plus.....

PB270047

PB270055

PB270059

PB270061

PB270063

PB270071

PB270075

PB270080

Et là, surprise quand un de ses beaux messieurs est venu me chercher pour danser.
INTERDIT DE VOUS MOQUER!!!
Bon c'est vrai que je vais pas vous voir mortes de rire devant votre écran , mais je vous imagine.
En plus j'avais interdit à zhom de prendre des photos

PB270067

PB270065

PB270066

PB270069

Bon allez les originaux c'est quand même mieux, en tout cas je me suis bien amusée, et heureusement que le ridicule ne tue pas!!!

PB270082

Publicité
Commentaires
M
C'est pas que les photos n'intéressent pas c'est surtout que je reste sans voix devant tant de beauté et en oublie de dire combien j'apprécie. Merci pour ces belles images. Bisous.
A
Moi, je le dis franchement : je suis trop jalouse !!!<br /> Qui visite des lieux magiques ?????<br /> Qui danse (et se fait peut être draguer) par ces beaux garçons ???? lololol<br /> Attends, je rale moins devant les yeux du crabe (je pense que j'aurai même pas pu le faire cuire !!!!!)<br /> Je t'embrasse !<br /> Céline
C
Tu as bien fait de t'amuser surtout avec de beaux jeunes hommes comme ceux-là ! lol !
S
il n'y a pas de ridicule , c'est courageux d'y avoir été sur la piste
V
mais voyons tes articles nous intéressent beaucoup ,c' vrai qu'en ce moment c' la course ..très beauxxxxxxxxxxx tes danseurs bizzzzzzz
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité