Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2009

un petit parfum

Ce matin après la douche, j'ai eu envie d'un parfum qui soit à la fois: sucré, épicé et fleuri.
Et je le voulais là tout de suite!!

Je vous livre ma recette vite fait.

3 ml d'extrait de vanille
2 gouttes HE poivre noir
7 ml fragrance gardénia bleu
On comble le rest du flacon avec de la vodka, on mélange et voilà


Une odeur très chouette, exactement ce que je voulais

En plus, d'habitude avec la vodka, le parfum s'évapore très vite, mais là il tient facile jusqu'en début d'après midi
Je pense que je vais le refaire mais en version alcool à 70°.

Kahlan124482024740_gros

Publicité
Commentaires
L
super ce parfum rapide!
S
l'odeur doit etreà tomber<br /> bises
C
c'est pour quand les ordis avec odeur<br /> <br /> ca doit etre divin<br /> <br /> biss
B
tu as vraiment de super "recettes" ,ce parfum doit etre agréable,j'adore la vanille !
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité