Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
25 août 2009

t'en veux une part?

Encore une gourmandise!
Si Sylvia a décidé d'ouvrir une ferme, moi ce serai plutôt une pâtisserie!!

Alors voilà mon gâteau inspiré par une miniature que j'ai vu dans une boulangerie!

g_teau

g_teau_BO

vanille, chocolat, pistache et fraises des bois, çà vous tente?

Sans oublier les perles que m'a envoyé ma NSP SYLVIA.

4ohsiwhb

Publicité
Commentaires
L
ça me fait penser à un gateau que j'ai fais pour les 50 ans de mon papa et c'était tréééés calorique, ahem.
V
tu es aussi une petite gourmande toi ...très mimi tes parts de gâteau ...bizzzzzzzzzz
S
trop mimi toi aussi tu es dans la gourmandise et tu as su utiliser les perles ce qui n'était pas facile<br /> bisous<br /> au fait travailles tu avec ta nouvelle pate, comment est ce, j'aimerais bien essayer car il me semble que le rendu est plus fin et transparent
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité