Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
25 août 2009

la boîte était pleine

Ouh là là! Ce matin ma BAL était bouboule!! J'ai jamais eu autant d'enveloppe et pour une fois qu'une seule facture!!!
Entre les cartes de mes beaux parents, une carte de Sylvia, oh Toulouse!!!, une enveloppe cadeau de ma fille avec pleins de jolies choses à l'intérieur,
il y avait celle de Patricia, suite à notre échange de tissu. Et là elle m'a gâté!

Regardez un peu

DSC01340

C'est pas beau tout çà?

DSC01342

un marque page tortue luth en feutrine,  qui est allé direct dans le gros bouquin que je viens de commencer: démences meurtrières

DSC01344

une kimmidoll en feutrine, qui représente Pat: Tomomi, "amitié", tout à fait approprié à notre échange

DSC01343

une fleur yoyo, qui va se retrouver accroché sur un pull

DSC01345

et deux moshis!!! oui oui oui!!!
Trop craquants, je les adore; ils sont déjà accroché sur mon sac, comme çà je les ai toujours avec moi.

Un grand merci à toi, Patricia. Bon j'espère quand même que mon enveloppe ne vas plus tarder maintenant, presque trois semaines! çà fait long!!!

Et si vous voulez voir toutes les autres choses qu'elle fait de ses petites mimines, c'est ici

an_trtle

Publicité
Commentaires
L
c'est mignon et tout petit bref c'est chou !
O
les moshis = trop mimi ;)))
S
super bon j'ai bientot fini d'intaller mon ordi alors apres les filles c'est moi qui gatte notre tortue préférée bises
E
Wahou !!!<br /> Mais c'est parce que tu le vaut bien !!!! ^^<br /> bisous
P
Ouf !!! mon paquet est arriver, et je suis contente que celà te plaise ma chère laurence, et je t'annonce que ton 1er paquet est enfin arriver lui aussi, merci à toi , gros bisous
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité