Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
26 août 2009

petits desserts du dimanche

Ah les dimanches en famille!! Les habits du dimanche, la messe et les trops longs repas  surtout pour les enfants!
Et qui sont surtout prétexte aux règlements de compte! avec larmes mais aussi fous rires, surtout que ma famille bien que normande avait plutôt le sang chaud des méridionaux!!!
Je vous laisse imaginer!

Et puis, invariablement, l'oncle qui revenait de la pâtisserie avec toujours au moins une religieuse et un éclair dans le lot des gourmandises!

Bon j'arrête là, car vous allez vous dire:
" mais elle nous fait quoi là , la miss? Elle devient gâteuse où quoi?"

b0866f60

Alors je vous montre l'interprétation que j'ai faite de ces petites gourmandises

_clair_bis

_clair

_clair_BO
çà c'est la version éclair au chocolat

religieuse

religieuse_bis

religieuse_BO
et la version religieuse au chocolat

Alors votre dessert du dimanche, c'est quoi?

pg7ffk8c

Publicité
Commentaires
F
Miam les petites religieuses aux oreilles :) !
S
mon gateau préféré (sans e c'est mieux) mais je suis au régime perpétuel alors j'en mange pas<br /> bisous
S
j'en reviens pas mes commentaires passent, j'arrete de dire des anneries alors mdr<br /> j'adore ces petites gourmandises, trés réalistes, et mon gateau préférée : foret noire ou choco framboise (ça tu le sais déjà)<br /> <br /> bisous
L
hummm trop bon, mais j'aurais trop peur qu'on me croque le cou avec un collier comme ça, remarque ça peut etre intéressant hi hi<br /> <br /> j'ai fais un flan trop trop bon hier c'est simplement ça mon dessert du dimanche :)
P
Miam , miam !!! j'adore tes religieuses au chocolat , ça donne envie , bravo tes bijoux sont très chouette
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité