Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2009

mes bidouilleries de lundi

Voilà les toutes dernières bidouilleries faites pour dimanche

pot_de_fleurs
mon pot fini avec son couvercle

koala
espérons que celui là tiendra mieux que celui que j'avais fait en paper clay delight


dr_les_de_zhoms_2
mes derniers de la série drôles de zhoms

pendentif_tortuga
et pour finir un pendentif.
par contre celui là je me le garde, il est en cours de montage car j'avais plus de fermoir.
Pour le faire, j'ai suivi le tuto de fimosamoa, ici

Kahlan124027502538_art

Publicité
Commentaires
S
j'aime bien la citrouille elle peut venir par air mallory?
V
de super belles créas ,c' très chouetttt ,tu vas faire de super ventes ...bizzzzzzz
L
tout est joli mais je craque particulierement pour le couvercle en relief :)
S
j'aime bien le petit pot allez tu va nos faire une joie vente!!
C
c'est tout joli<br /> <br /> le pendentif est vraiment superbe<br /> <br /> bisss
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité