Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2009

les 3 oursons

J'ai utilisé mes moules termoforés et la pâte qui durcie à l'air pour faire de petites borches.

Si le moulage en lui même n'a posé aucun problème, la mise en couleurs en revanche a été plus laborieuse!
A ma décharge, j'ai jamais été doué avec la peinture.
Je vous montre mes essais

essai_1
peinture acrylique: trop couvrante, on voit pas les reliefs.

essai_2
gouache: pas terrible, mais on voit un peu les reliefs

essai_3
crayons pastels: catastrophique! c'est pas la bonne solution

Finalement je me suis servie de craie décoratives, et là c'est beaucoup mieux
Jugez vous même

les_3_oursons

ourson1

ourson2

ourson3

Un peu de plumes et une attache, et voilà de jolies broches pour petites filles coquettes.

Publicité
Commentaires
S
c'est tout mimi il va falloir que je me trouve aussi des moules!!
P
Bravo a force de persévérance tu as reussie, et le résultat final est plutot joli, tes oursons sont adorables, bisous
K
oh qu'ils sont mimi les derniers .<br /> <br /> Et si tu essayais de teindre ta pate avant de la mouler ?<br /> <br /> bonne journee
C
ils sont tout mimi<br /> <br /> c'est vrai que c'est pas facile a peindre<br /> <br /> bisss
V
ils sont trop mignons bravo ,avec la patarev je mets des couleurs différentes directement dans le moule ...bizzzzzzz
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité