Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
4 août 2009

Manahau à La Foa

Je vous ai déjà parlé du groupe de danseurs et danseuses Tahitiens: Manahau.
On les as vu au centre ville et au vernissage de la trans pacific art.
Hier soir on est monté jusqu'à La Foa (240 km A/R quand même) pour voir le spectacle en entier.

Et on ne le regrette pas! 2 heures de pur bonheur!!
Le spectacle est un vrai joyaux de part la grâce des danseuses, la beauté féline des danseurs, les costumes,les chants et chorégraphies.

Les tableaux se sont enchaînés plus beaux les uns que les autres, mêlant danses traditionnelles avec des  musiques et danses plus modernes, tout en restant dans l'esprit Tahitien; un vrai régal.
Des chorégraphies digne de Kamel Ouali!!

Le clou a été ce couple de danseurs magnifiques qui a exécuté un.... tango tahitien. C'était à couper le souffle devant tant de sensualité. Le mariage de la musique argentine sur des pas tahitiens, il fallait oser et c'était très réussit.
Au final deux chants à capella et en canon, les filles répondant aux garçons, des voix magnifiques!!

Bon vous l'aurez compris, je suis complètement fan de ce groupe

P8040003

P8040013

P8040018

P8040019

P8040029

P8040032

P8040035

P8040037

Je vous présente KYARA, dont la maman avait laissé un message sur le dernier post du vernissage, sans que je puisse la contacter.
Hier j'ai mené ma petite enquête pour trouver qui était sa fille et voilà.
MOEA si vous repassez par là, votre ravissante fille va très bien!


Hélas les filles, je suis désolée, mais j'ai pas fait de photos avec un de ces beaux danseurs, d'abord parce qu'ils étaient très sollicités, et zhom était pressé de rentre, c'est qu'il bossait le lendemain lui!!
Sniff sniff!!!

73ynvpi6

Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette photo de ma fille. Je suis très touchée par cette gentille intention. Contente que vous ayez apprécié le spectacle.Māuruuru .
T
Je rêverai de voir un spectacle comme ça !
L
ça a juste l'air magnifique et la jeune fille est ravissante ! et l'escuse de zhom est très bien trouvée je trouve hi hi
F
Olala ça devait être magnifique ^^ . J'adore ce genre de spectacles :) !
K
Joli reportage ...<br /> :lol: dis plutot que zhom voulait pas que tu t(y frottes de trop près à ces jolis danseurs :lol: <br /> <br /> Bonne journee
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité