Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2009

ma fête de la musique

Hier c'était çà

FDM2009_affiche

On s'est demandé si elle allait avoir lieu, car un avis de tempête avait été lancé vers 4h du matin.
Et à voir comment çà soufflait, on a vraiment longuement hésité avant de se décider à sortir.
Et franchement, on aurait mieux fait de rester au chaud.

clefs_007
Plusieurs podiums sur la place des cocotiers où se produisaient des groupes calédoniens.
Bon, OK, je m'attendais pas à entendre du David Guetta, mais plutôt de la musique calédonienne; et là on a eu du reggae à fond; il n'y avait que çà!! Moi j'aime bien le reggae quand il est bien joué, mais là c'était que de pâles copies de Bob Marley and Cie. Mais apparemment çà plaisait beaucoup aux kanaks.


images1
Après 20 minutes, on a déclaré forfait! Direction le quai maritime; autre podium, autre style. Cette fois ci on a eu droit à divers standards des hits des années 80/90. Au secours !! On est resté stoïques pendant 15 minutes car s'était vraiment très faux avant de partir.

Retour sur la Place des cocotiers, où un groupe de jeunes se produisait.
Rien que le nom déjà: "les chevaliers de l'apocalypse" tout un programme!!
Look AC/DC mélangé à Kiss ( des groupes qui ont bercé mon adolescence et que j'aime bien), mais qui faisait plutôt penser à un musée des horreurs.
Un chanteur qui éructait des honomatopées, genre HULK au plus fort de sa crise!!
Avec zhom on était mord de rire.
Là on a à peine tenu 10 minutes, avant de jeter définitivement l'éponge et de rentrer à l'appartement.


gog1a16j
Bon, on est venu, on a vu et ils nous ont convaincus .... de ne pas revenir l'année prochaine!!

Pour finir une triste photo, un bagnan déraciné par la tempête en plein centre ville

P6210006


tortue_chante

Publicité
Commentaires
R
ah ben on peut pas tout avoir!<br /> Nous on a eu une merveilleux dimanche, avec plein de groupes sympas, même si pas parfaits.<br /> Mais on a pas eu le même paysage ;)
S
dommage pour ce bel arbre, en effet c'est triste, et puis la fête de la musique c'est pas la fête à tout le monde à ce que je vois, moi je resouds le problème en y allant pas, car n'importe qui s'y produit sauf dans les grandes villes et encore<br /> bonne semaine à [Bisou]toi
L
et ben c'est impressionnant de voir un arbre comme ça déraciné en plein centre ville [:(]<br /> en ce qui concerne la fete de la musique ça fait un moment que nous on est convaincu de ne pas y retourner bigre c'est vraiment trop dur à supporter <br /> bye
K
La vent a du soufler bien fort pour déraciner cet arbre ....<br /> Ici on a pas eu fete de la musique, heureusement car je ne supporte pas les basses mal réglées qui transmettent les ondes dans toute la vieille ville et qui font vibrer (mais pas de plaisirs) les murs .<br /> Bonne semaine
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité