Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2009

colliers

Pour changer un peu, j'ai eu envie de m'essayer à faire des colliers.
En fait j'ai tout un tas de petites bricoles que je ramasse ici et là, et que je stocke, en attendant l'idée.

Alors voilà ce que çà donne

etoile

soleil

Je n'ai pas encore le talent de Khahina, ici, dont les doigts de fée transforment n'importe quelle boîte de perles en de magnifiques parures,
ni celui de Cléo , ici, dont les sautoirs me plaisent beaucoup,
Mais je suis contente du résultat.

coquillage_008

Publicité
Commentaires
E
Décidément, tout te réussi !!!<br /> bisous
K
[Bisou]Merci pour le coup de pub [Bisou]<br /> <br /> C'est mignon comme tout tes collier.<br /> Avec une préférence pour l'etoile de mer .<br /> Bravo
S
bon et bien c'est super joli ce que tu fais, les petites choses que tu ramasses sont bien mises en valeur et j'adore les coloris, tu n'as pas à rougir de tes doigts de fée bravo continues<br /> gros bisous
M
oh ben dis c'est super joli ce que tu as fais!! bravo!
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité