Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2009

tête de...

Une noix de coco trouvé sur la plage, des graines ramassées en Guadeloupe, du corail de je ne sais plus où et un peu de peinture
Voilà les ingrédients pour faire une tête de..... castor!!

t_te_de_marmotte


J'en profite pour vous dire que j'arrête la cosméto maison, du moins tant que je n'ai pas de boulot, car financièrement je peux pas suivre.
En effet, faire venir les produits de Métropole, me reviens 2,5 fois plus cher que d'acheter une crème ou un lait du commerce.
Donc stand by pour le moment.
Mais je continue à aller sur vos blogs et à noter les recettes qui m'intéresse, pour plus tard.
Bonne journée à toutes.

f25cdcb0

Publicité
Commentaires
M
J'adore ! quelle imagination tu as^^
S
excellent un chef d'oeuvre unique super en panne d'internet depuis 1 semaine j'ai de la lecture a rattraper alors je continue mon petit voyage chez toi
K
C'est trés fun .<br /> <br /> Bonne journee
L
trp marrante cette tete de castor !![:D]
A
C'est dommage pour la cosméto, mais comme ça tu auras plus de temps pour faire autre chose, approfondir d'autres domaines !
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité