Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
22 mai 2009

nouvelles poupées japonaises

J'ai trouvé en surfant sur internet de très jolies poupées japonaises: les momijï

En fait elles ressemblent un peu aux kokeshis sauf que dans celles-ci on glisse un petit message avant de les offrir.
C'est une exclusivité de la créatrice Johanna ZHOU, qui les présente dans une jolie boîte en métal, ici

lolita
momij_dolls
momiji
Je les trouve aussi chouettes que les kokeshis, mais avec un petit air coquin en plus!

7yxkh850

Publicité
Commentaires
M
Je ne les connaissais pas celles-ci, elles sont vraiment choux^^
A
Ah elles sont superbes ! Un site où tu pourras trouver des kokeshis et autres poupées Japonaises : <br /> :url:www.asiandollsfrance.com/<br /> En fait, mes kokeshis viennent de chez eux,je les rencontre souvent dans des salons Parisiens !
E
C'est tout mimi, forcément hein ! c'est japonais !<br /> Par contre, il n'y a pas le lien.<br /> bisous
R
c !mignon, l'idée du message secret dedans.
K
Elles sont mignonnes comme tout
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité