Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2009

des sushis sous toutes les formes

Encore une japonaiserie vue sur le net.

Des coussins sushis, trop craquants!!
The Original Sushis Pillow, c'est eux les concepteurs; et leur site est total délire, ici

coussins_sushi_1

coussins_sushi_7

coussins_sushi_3

coussins_sushi_4

coussins_sushi_5

coussins_sushi_6

Rien qu'à les voir, je me roulerai bien dedans!
Et je vous parle pas des fringues, je m'achèterai bien quelques tee shirts sushis moi!!

J'en profite au passage pour remercier Mzelle Agnes, chez qui je pique toutes ses japonaiseries; son blog ici

32251549

Publicité
Commentaires
C
c'est frai que c'est tout mimi, j'aime vbeaucoup aussi<br /> <br /> biss
L
trop droles ça fait manga parfait pour un intérieur haut et en couleur ou une chambre d'enfant
V
j'adore ils sont trop rigolos ...bizzzzz
M
Moi je kiffe !
F
moi je ne suis pas du tout sensible aux japonaiseries, chacun ses gôuts! je ne comprend pas trop cette mode, tant pis pour moi!! bisous et bonne journée
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité