Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2009

encore une japonaiserie

Vu sur le net, des pots de fleurs rigolos; encore une invention japonaise!

Le livre pot de fleur de TOKYO PISTOL
A voir sur leur site: www.tokyopistol.com

Attention! Notions de japonais obligatoire pour le mode d'emploi
quoique avec les dessins on arrive à comprendre, même si on est blonde!!! LOL!!
Oups excusez-moi, je regarde un DVD d'antony Cavannagh alors çà déteint!!
Et de toute façon je suis BLONDE!!!!

livre_pot

Alors? c'est pas mieux que nos vieux pots de fleurs çà?

Kahlan124482302904_gros

Publicité
Commentaires
L
c'est original mais je suis sure que tu peux le faire toi meme pas la peine de dépenser, un vieux bouquin et hop ;)
V
c' bien du jap ,c' chouetttt bizzzzzzzzz
K
une idee super pour recycler les vieux dicos ...<br /> <br /> ;)
S
Mais vous avez quoi contre les blondes ya pas que le QI dans la vie le QE ça compte aussi je suis une blonde et j'assume surtout avec mon QI/QE audessus de la moyenne des brunes mdr<br /> En tout cas j'adore même si je comprends bien que pour l'arrosage il faut faire gaffe, parceque il n'y a que des japonnais- qui n'ont pas de cheveux blonds (naturels on va dire) chez eux- pour faire des trucs aussi décalés<br /> bisous ma tortue
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité