Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2009

vu sur le net

Une petite sélection d'ogjets insolites et rigolos vu sur le net.

Le parapluie/katan samouraï

parapluie_samourai_1

parapluie_samourai_2
à voir sur le site: www.thinkgeet.com


Une lampe tasse de thé

lampe_tasse
à voir sur le site: www.das-rote-paket.de
designer: Jan Bernstein/ 10 liter design
prix: 65€

Kahlan124136195508_gros

Publicité
Commentaires
R
raaah j'suis verte!!!! je ne vois as les photos bouhhhh!!<br /> enfin je suis re par là ;)
R
raaah j'suis verte!!!! je ne vois as les photos bouhhhh!!<br /> enfin je suis re par là ;)
H
oh purée le parapluie , je le veux ...c'est un truc à faire fuir un fada en plus ce truc , mdrrrr !!! j'adore !!!<br /> il serait parfait pour mon homme té !!!
K
:lol: <br /> <br /> quels farfelus tout de meme
S
ha ha ha exactement<br /> <br /> bises
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité