Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
22 mai 2009

relooker vos poubelles

C'est vrai qu'une rangée de poubelles dans la rue, on peut pas dire que ce soit top, niveau look.
C'est pourquoi des designers anglais cette fois ont eu l'idée de créer des stickers spéciaux pour embellir les poubelles;

Résultat très chouette, mais ils ne vendent qu'en Grande Bretagne.

Je me disais qu'on a pas besion d'être designers ou décoratrice d'intérieur pour en faire autant! Surtout avec la mode des stickers qu'on trouve maintenant partout dans les magasins de bricolage et autres!!
Moi çà m'a donné des idées.Je vais commencé par celles de chez moi.

En attenant voilà des images et le site: www.wheelie-bin-art.co.uk

wheelie_bin_art_7

wheelie_bin_art
wheelie_bin_art_2

wheelie_bin_art_3

wheelie_bin_art_4

wheelie_bin_art_6

çà a quand même plus de fun non?

Publicité
Commentaires
E
[mdr] Délire !<br /> bisous
L
genial,j'en veux une!
R
ouiii, j'en ai vu l'autre jour dans une solderie!! trop marrant!<br /> au moins, tu la reconnais![mdr]
K
C'est joli !<br /> Bonne journee
S
C'est vraiment chouette, mais je crois pas que l'ion puisse faire ça chez nous, car les poubelles ne nous appartiennent pas et correspondent à des normes (couleur, taille, etc...)<br /> A suivre quand même,en attendant on peut décorer nos boites aux lettres!<br /> bise
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité