Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2009

oups!!

Désolée les filles, y'a eu comme un bug! bon j'ai rectifié le lien, normalement çà marche,
sinon le voici; http://www.chocolatepixels.com

A part çà j'ai un petit souci.
Je me suis faite il y a quelque temps, un lait et une crème pour le corps, se sont les dernières recettes que j'ai mises en ligne.
Je les utilise depuis 15 jours sans problème, et puis depuis hier, çà c'est mis à déphaser, comme çà d'un coup. Je sais pas pourquoi.

Bon pour le lait, je le secoue et çà revient, mais pour la crème je sais pas.
Est-ce que çà vous ai déjà arrivé surtout après tout ce temps, c'est quand même bizarre non?

Ici la température a baissé de 12 degré depuis mercredi, et on a un fort taux d'humidité, vous croyez que çà peut venir de là? D'autant que le baume à lèvres que j'ai fait et que j'utilise depuis maintenant deux mois, me le fais aussi.

Bon si vous avez une idée sur la question, merci d'avance.

En attendant passez un bon week end

in7eu4h5

Publicité
Commentaires
M
Tu as toujours des liens top délire^^<br /> Pour ton déphasage, je dirais que c'est un problème de température, les cosmétos y sont très sensibles ;) tu gardes tes produits au frais ou pas ?<br /> Bizzz
S
le taux d'humidité peut-être qui est différent chez toi et vu que la chaleur chute il faut adapter les recettes à ton climat surement.<br /> Essaie de remixer la crème<br /> Bisous[Bisou]
K
???????<br /> <br /> Bonne journee
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité