Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2009

promenade

Aujourd'hui c'est grand soleil et grand , très grand vent.
Pas facile pour grimper les côtes du Ouen Toro!!

Et quelques photos de la ballade

P4040020


P4050023


P4050025


P4050026


P4050027


Et çà c'est ma cueillette du jour:
frangipanier et mimosa, bon les fleurs de mimosa ne sentent pas aussi fort qu'en Métropole, mais çà sent bon quand même
Tout çà va se retrouver dans l'alcool.


P4050029

tortue_026

Publicité
Commentaires
B
oh les fleurs de frangipanier mon odeur preferee biz
M
AAAHHH des fleurs fraiches de frangipanier, j'en veux ! je me suis inscrite à ta newsletter pour ne plus rien louper [:D]
E
Raaaaaaaaaaah ! J'ai eu des fleurs de frangipanier il y a quelques temps mais elles ne sentent pas.<br /> Je les ai mises en macérât alcoolisé et en macérât huileux mais rien pour l'instant en tout cas concernant l'odeur.<br /> Elles sentent vraiment fort ces fleurs ?<br /> Peut-être qu'il faut que j'attende encore pour l'odeur...[:(]
S
Tres belle promenade bien vivifiante, et les fleurs quelles merveilles,au moins tu as ça dans ton lointain pays<br /> bizz je retourne au lit, c'est pas la forme encore a demain<br /> [Bisou]
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité