Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
27 février 2009

sablés coco

Une petite douceur pour démarrer le week end, et pour finir ma poche de pulpe de coco! GigaSmiley

Il vous faut:

3 oeufs
200 g de farine
200g de sucre
5 cl de rhum (moi j'ai pris mon punch coco)
125 g de beurre fondu
de la noix de coco râpée

- Faire préchauffer le four 180°
- Mélangez les oeufs, le sucre et le beurre
- Ajoutez la farine et le rhum et bien mélanger
- Ajoutez la noix de coco jusqu'à obtenir une pâte bien homogène
- Placer une feuille de papier sulfurisée sur votre plaque de cuisson et faites des petits tas.
- Mettre au four 25 minutes et dégustez

DSC00732


Dis moi Sylviam, tu nous feras bien des petites bombes de bain?

Publicité
Commentaires
S
Pour accompagner les sablés? pourquoi pas?<br /> Elle est ou ta poche de pulpe de coco, j'ose pas imaginer ou toutes ces calories vont se loger. Si t'es comme moi, tu sais ou?<br /> A bientot, je me prépare à partir enfin si zhomm veut bienlacher son ordi.<br /> A dimanche
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité