Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
26 février 2009

Gommage punch coco

En lisant une des recettes de gommage de fleur d'ylang: gommage gel comme au hammam , et comme j'avais pas mal de pulpe de noix de coco, j'ai eu l'idée de ce gommage.

Et oui je suis en plein dans les gommages, dommage je trouve pas la recette miracle pour gommer les petites rondeurs! [:)

50 g de sucre de canne de préférence gros
15 g macérât de vanille home made
10 g de base lavante
5 g de mousse de babassu
Pulpe de noix de coco
Vit E; Epp
10 gouttes de benjoin
10 gouttes arome coco et vanille
2 gouttes HE citron

A conserver au frais on ne sait jamais avec la pulpe de noix de coco et à déguster sans modération!

DSC00728

DSC00730



GigaSmiley

Publicité
Commentaires
M
Hummm tu es sûre que ça ne se mange pas??[:D]
S
Ah gratounette, gratounette quand tu nous tiens, <br /> tu vas reluire comme une perle d'huître avec tous ces gommages, attention aux pirates des caraîbes, vont t'enlever..[Help]<br /> <br /> Bises
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité