Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2009

besoin d'un conseil

Dans ma recherche désespérée pour trouver des produits pour continuer la cosméto, j'ai trouvé çà chez Pacifico nature
un magasin 100% calédonien qui vend des produits naturels (?!)

P7210001

c'est de l'eau de rose

Composition: sans alcool; 100% eau de rose.

Ma question: est-ce que çà fait pareil que l'hydrolat de rose?

Merci pour vos réponses.

Il n'y a malheureusement ni cire, ni beurre et encore moins d'actifs, dommage!!!

merciii

Publicité
Commentaires
N
je suis incapable de répondre à cette question mais pour celle que tu me poses:ce ne sont pas des dessins mais des cannes!tu peux les voir dans mon album "cannes"
L
je peux pas t'aider car moi ave c de l'eau de rose je fais des gâteaux, ça remplace l'eau de fleur d'oranger que je déteste ;)
S
l'eau de rose été et est toujours utilisé par les égyptiennes pour tonifier la peau elle appése aprés le rasage et d'aide à garder une belle peau utilisé avec une créme a base de d'argant ou de nigelle c'est génial jen utilise depuis 3mois <br /> <br /> voilà bisous maman
M
Pour moi c'est la même chose^^ combien il t'a couté ?
R
je pense aussi que tu peux l'utiliser comme un hydrolat, le tout est de savoir,s'il y autre chose dedans.
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité