Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
25 février 2009

J'en pince pour eux

Tout spécialement pour Sylviam: çà y est je les ai dégusté mes  crabes_009

J'ai trouvé un site rigolo pour celles qui veulent en savoir un peu plus, c'est ici

Alors çà ressemble à quoi?        A çà:

P2200110

Et après un passage de 15 minutes dans un court bouillon, çà donne çà: 

P2200113

Au goût c'est comme des tourteaux, sauf que dans ceux là le corps est bourré de corail, à tel point que j'ai pas pu finir le mien!7_4_17  Pascale si tu passes par là, çà te rappellera surement des souvenirs!

Publicité
Commentaires
M
Ils sont gros dis donc!!<br /> bizz
S
Encore moi, sympa la docu sur le crabe (j'aime bien le gobie aussi bizarre cette ptite bête qui saute), mais surtout j'adore la dernière page Respectons le crabe, après avoir expliqué comment le pêcher et le cuisiner [mdr]<br /> J'espère que tu les a bien respectés hihihi<br /> Bise
S
Et moi j'en pince pour [S]to.....[/S]ta bannière (ha ha) très jolis les ptits poissons, quant à la sirène on va pas demander qui c'est[:)]<br /> a bientôt<br /> Bises[Bouquet]
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité