Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
27 février 2009

Home déco

Voilà mes nouvelles boîtes à tout. Celles ci sont destinées à ranger tous mes colliers fantaisie.

Peinture et serviettage

DSC00735

DSC00737

Pour les petites choses plus fragiles

DSC00738

Et pour finir, mes deux macérâts enfin réussit. J'avais essayé avec des fleurs fraîches de tiaré et frangipaniers, mais çà avait tout moisi.

DSC00739


DSC00731

Allez bon week end à toutes!!  GigaSmiley

Publicité
Commentaires
A
Je crois que si je dis à maman de me rapporter des boîtes dans ses bagages, je crois que je me fais tuer [:D], ils ont toujours les valises pleines quand ils arrivent [Triste ouin][Triste ouin][Triste ouin]<br /> En tout cas je confirme : C'est trop jouli jouli [Bisou]
A
Tes serviettages sont superbes, j'adore a déco sur le thème de la mer, j'aime beaucoup !!!<br /> Je vais t'en commader par l'intermédiare de maman (lol)
S
C'est joli tout plein ces petites boîtes, très déco des mers du sud (enfin presque)<br /> Bizarre pour tes macérats, avais-tu fait sécher les fleurs avant moi avec des fleurs fraiches j'ai pas eu de soucis.(rose,soucis...)<br /> Bise
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité