Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
23 février 2009

Tambouilles= Rattage

Je suis trop dégoûtée.Cet après midi je voulais me faire une séance tambouille entre deux séances de repassage, et rien à faire, j'ai tout raté!!

Je veux faire une crème de nuit, j'ai d'abord essayé une recette trouvé sur AZ de Sophie Macheteau, je fais mon émulsion eau dans huile et je touille; au début j'ai une belle crème, puis d'un coup çà déphase. Nouvel essai, nouveau rattage!

J'essaie la méthode de réo, crème de la débutante, 60 ml d'hydrolat + 30 ml huile végétale + 2cc cire émulsifiante et là encore pareil; 2 essais, 2 rattages!!  GigaSmiley

Je comprend pas pourquoi à chauqe fois j'ai une belle crème et d'un coup tout mon hydrolat remonte à la surface. J'ai beau remettre au bain marie et touiller, rien à faire.  GigaSmiley

J'ai trop la rage ce soir, je jette l'éponge!GigaSmiley

Publicité
Commentaires
M
oh ca arrive mais tu sais les recettes de S.Macheteau ne sont malheureusement pas très fiables!! si ça déphase tu refais fondre un peu de cire et de bk, tu remets à chauffer ton émulsion et tu rajoutes ta cire et ton bk normalement tu arrives à rattraper!! aller courage!! On passe toute par là!!<br /> Bizz
S
T'affoles pas on y passe toute, pourtant avec la recette de réo moi j'ai pas eu de soucis, peut-être liée au climat de las-bas; chaleur humidité... des "ziliennes" pourront te le dire.<br /> Allez reprend tes spatules tu vas y arriver.<br /> J'attend la photo, Bise
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité