Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
17 février 2009

Fondant mint choco coco pour ado pas rigolo

Hier c'était l'anniversaire de mon fils; dur le mois de février chez nous: 2 anniv et la St Valentin!!!  fete_champagne_4821

Voici donc la recette de son gâteau préféré, un peu améliorée pour l'occasion

1 tablette de chocolat à pâtissier
150 gramme de beurre
110 gramme de sucre brun
160 g de farine
2 oeufs
1 sachet de sucre vanillé
1 sachet de levure
un verre de Get 27 et de la noix de coco râpée

- Préchauffez le four à 180°
- Faite fondre ensemble le beurre et le chocolat, laissez refroidir un peu
- Dans un saladier, mélangez les sucres, la levure, et les oeufs et une pincée de sel
- Ajoutez le mélange beurre/ chocolat en remuant bien
- Versez petit à petit la farine en fouettant bien entre chaque jusqu'à obtenir une pâte lisse et homogène
- mettre le verre de Get 27

Il n'y a plus qu'à enfourner 35 mn à four chaud 180°

Puis démoulez et laissez refroidir. Quand c'est froid, nappez d'un glaçage au chocolat et saupoudrez de noix de coco.

DSC00701

Publicité
Commentaires
B
miam il a l air d etre bon ton gateau vais surement le faire excuse moi j ai zappée ton anni trops de choses apenser en ce moment alors en retard bon anniversaire en esperant que tu l a bien feter bisous
A
Oh la la ! Hummmmmmmmmm ça doit être trop bon !<br /> Ca fait penser aux after eight !!!<br /> Si je fais ça chez moi, personne ne va le manger (grrrrrr)<br /> En même temps je peux m'en faire un pour moi toute seule tiens !!!
S
Ah ça me donne envie de faire des bombes choco coco moi cette recette!
S
Et bien j'espère que ton ado t'as fait un grand sourire avec ça, il a l'air délicieux ce gâteau<br /> <br /> By a+
M
hummmm doit être bien bon ce gâteau!! miam!!
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité