Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
19 février 2009

enfin!!!!

Bon, je m'offre une petite pause cappucino, car là je vous avoue que j'en peux plus; complètement cassée que je suis!!!

car ENFIN!!! ILS SONT LA!!! MES CARTONS!!!   Depuis hier après midi, j'ai le nez dedans, quelle joie  de retrouver ses affaires, je suis comme une petite fille le matin de noël!!! donc voilà ce que çà donne:

DSC00708   DSC00709

Et il y en a autant dans les 2 chambres!

Donc problème n° 1, comment faire rentrer une maison dans un F2? Solution: comme les meubles n'arriveront pas avant 3/4 semaines, la moitié des cartons se retrouvent à la cave!! Cà aide pour le rangement!!

Le premier carton que mon fils a ouvert? Celui où se trouvait son ordinateur;  ordismilie     mon chéri a retrouvé sa senseo kaffeetasse      et moi... mon aspirateur  aspirateur       ( le balai c'est bien, mais pour une maniaque du ménage comme moi, c'est pas top) et mes gamelles!! Prochain menu établis en priorité:
- des moules de Nouvelle Zélande, elles sont turquoises magnifiques
- des crabes Calédoniens, comme des tourteaux mais tout noirs
- une raclette, c'est pas très exotique, mais bon, c'est bien l'hiver en Métropole, non?

Problème n° 2, la tonne de lavage  lavage    et repassage repassage        que je vais devoir me taper. Imaginez 15 cartons de fringues, draps et serviettes qui ont mariné presque 3 mois dans un container! L'horreur!! Heureusement j'avais emballé chaque fringue dans du papier de soie, donc rien n'a moisi, mais bonjour l'odeur!! Donc y'a du boulot en perspective!! 

D'autant que je suis toute seule aujourd'hui, mon doudou est au boulot et c'était la pré rentrée pour mon fils. Mais comme çà j'ai personne dans les pattes. Bon là il me reste encore 4 cartons, mais j'avoue que j'ai plus de courage, je vais plutôt aller me prendre un bon bain au niaouli avec mes petits sucres, et on verra demain!GigaSmiley

Publicité
Commentaires
B
coucou a toi <br /> eh oui je suis revenue de Bourgogne c est genial que tu a reçu tes cartons ta du boulot c est vrai mais au moins ça va t occuper bon courage et bon rangement a toi
A
Oh ben ma pauvre, c'est clair que tu ne vas pas t'ennuyer avec tout ça !<br /> Je te souhaite plein de courage pour retrouver ou ranger tout ça !<br /> Pas simple.<br /> <br /> Bye bye
C
Bon courage ma belle ;-)
S
Vite donnes moi l'adresse, je bave d'envie des crabes des moules....bon la raclette je te la laisse, partage équitable Non!<br /> Bon courage pour tous ces cartons et ce linge à laver (ah ça aussi je te le laisse)<br /> Chapeau pour les fringues dans le papier de soie ça a du te prendre un temps fou d'emballer tout ça?<br /> Bon j'espère te revoir bientôt avec des petites recettes (le crabe au niaouli tu dis...hi hi...)
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité