Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
20 février 2009

Suite et fin

Cà y est j'en suis venue à bout; je m'étais gardé la vaisselle pour la fin, car avant de ranger il fallait tout laver. Si çà va vite pour les gamelles et les assiettes et plats, les verres quelle galère. Et comme je fais tout à la main, c'est un peu long. Je n'ai pas de lave vaisselle par choix, je n'aime pas!  0125

Et voilà tout est rangé sauf un, les affaires de salle de bain, car je n'ai aucun rangement dans cette pièce. Et comme on n'a pas l'intention de rester dans cet appartement, j'ai pas trop envie d'investir dans des meubles qu'on pourra pas mettre dans le bateau.

Maintenant çà donne çà:

DSC00710  DSC00711

DSC00714  J'ai même commencé la déco.

Et je vous présente MONSIEUR NEPTIMUS le protecteur de la maison, c'est la forme de la noix de coco qui me l'a inspiré

DSC00713

Bon ben moi cet après midi je fais relâche, je vais à la plage!! Bye  GigaSmiley

Publicité
Commentaires
A
Oh ben moi j'adore Mr NEPTIMUS, il est trop beau !!!
M
Oh ben c'est chouette tu dois être bien contente!!
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité