Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
9 février 2009

Lau'litas

Salut les filles. merci pour vos messages c'est sympa.
Cà y est mon parasite à migré vers d'autres intestins et avec lui 3 petits kilos.

Donc pour me remettre j'avais envie de douceur. Je me suis concocté un lait de douche avec la senteur Lolita de chez la caverne aux senteurs. J'aimais beaucoup le parfum original et la fragrance est un pure merveille!!
J'ai mis:

50 ml de base lavante
15 ml d'huile végétale de coco
30 ml de mousse de babassu

5 ml de glycérine

1 c à c de poudre de miel
10 gouttes d'EPP
5 Gouttes de vitamine E
Fragrance Lolita



DSC00650



çà donne un lait ambré et la senteur est à tomber!!

J'ai un peu forcé sur le babassu car j'aime bien quand çà mousse et encore là je trouve que çà mousse pas encore assez.

Maintenant je réfléchi à un lait pour le corps et un gommage, comme çà j'aurai ma gamme Lau'litas. Je tenterai bien le parfum mais impossible de trouver de l'alcool non dénaturé; si vous avez une combine je suis preneuse. J'ai essayé avec de la vodka mais l'odeur ne tient pas du tout.

Publicité
Commentaires
S
Elekhtre: la vodka je l'utilise pour faire des déo d'intérieurs. Là j'ai essayé avec de l'alcool à 90° normal, çà fait une semaine que çà mijote. Si çà marche j'en parlerai sur le blog. <br /> Au fait le giraumon c'est l'appellation antillaise du potiron<br /> Biz
M
Ah contente de te voir rétablie!<br /> sympa ton petit lait de douche!!
E
Ravie que tu te portes mieux.<br /> Moi aussi j'aime LOLITA.<br /> Et j'ai aussi acheté la fragrance chez missmiss.<br /> Je demanderai alentour, histoire de voir si quelqu'un a une idée. C'est marrant, j'ai pensé à la vodka direct!<br /> J'ai constaté qu'on l'utisait pas mal en cosméto.<br /> Gros bisous.
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité