Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
5 février 2009

Parasite

désolée les filles; un parasite squatte mes intestins depuis deux jours et me met complètement KO. Je vous reviens dès que je vais mieux.

En attendant, une petite astuce pour donner un peu d'exotisme ou de peps à vos purées maisons:
Ajoutez à la fin 1 cuillère ( à doser selon vos goûts) d'épices genre: curry, piment, chili, curcuma, paprika.
Vous verrez c'est magique!!
Essayez aussi:
- Purée de carottes + cumin
- Purée de giraumon + colombo

A bientôt   GigaSmiley

Publicité
Commentaires
B
coucou <br /> te sent tu mieux prends soin de toi a bientot bisous
C
Bon courage, soigne toi bien ;-)
A
Oh ma pauvre cocotte ....<br /> J'espère que ça n'est pas un troyéyé qui est dans ton petit ventre (mdr)<br /> <br /> Porte toi bien et reviens nous vite !!!
A
Et bien bon courage !!!!<br /> Je te souhaite de vite te rétablir !!!!<br /> et je te fais de gros bisous !<br /> A très bientôt !<br /> Céline
E
Coucou miss!<br /> Prends bien soin de toi et reviens-nous vite.<br /> <br /> Mais au fait, c'est quoi le giraumon?<br /> Gros bisous
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité