Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
10 février 2009

soirée anniversaire

Et voilà, hier c'était ma soirée anniversaire. Et oui l'année du boeuf sera pour moi l'année du ... pastis!!!images

 

Donc petit repas sympa préparé par mes zhoms: foie gras; magrets canards grillés sur lit de choucroute et gâteau! MIAMM
Il ne manquait que ma fille, mais elle ne m'avait pas oublié:

DSC00678

Et mes cadeaux?  Un parfum d'intérieur jasmin/ylang, mes deux senteurs préférées, et un rêve que j'ai depuis des années: une perle noire de Tahiti

DSC00652   DSC00661   DSC00681

Alors les filles, vous prendrez bien un bout de gâteau? Désolé, j'aurai bien trinqué avec vous, mais vous êtes toutes trop loin!

DSC00670   DSC00671

TCHIN TCHIN!!!!       vlcsnap_22802

   
Publicité
Commentaires
E
Un très bon anniversaire.<br /> Et ben moi, hier, pendant que tu festoyais, j'ai essayé le poulet au gingembre... une réussite totale.<br /> Gros bisous
S
Margouillas<br /> <br /> merci ma belle, et oui j'avais envie d'améliorer, mais je suis pas encore satisfaite<br /> bizz
M
ps: jolie la nouvelle bannière
M
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!<br /> ils t'ont bien gâté!!<br /> bisous
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité