Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2009

Pour vous repérer

Pour vous aider à vous repérer dans mes ballades, voici une carte de la Nouvelle Calédonie.

   eiL7_VhlQnNWnrQC_Inliym9hzxYWTciyfEfa7IrKKtiA5YbyXrI9qMPB5KsZJpz8uHDhLALuQG3gTQF_7CYLFuIyJHnTofDaVexycMVS1q77nY45Lyy2uKK3vI5VM9Y 

Comme çà quand je vous parlerai de tel ou tel endroit, vous trouverez plus facilement.

Allez bonnes ballades à mes côtés.personnages1050

Publicité
Commentaires
M
Justement, je cherchais où c'était exactement...je suis assez fâchée avec la géographie, heureusement j'ai une map monde accrochée dans les WC...histoire d'optimiser ces pauses au maximum ! lol
M
Cool très bonne idée!!
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité