Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2010

elle les a vu

Deux jours avant son départ, nous avons offert à notre fille, une journée en mer sur un cata qui va àla rencontre des baleines.

Nous on est sorti plusieurs fois, mais sans en voir une seule. Notre fille a eu plus de chance, puisqu'elle en a vu; bon elles étaient un peu loin, mais le spectacle était magnifique.

Voici quelques photos

DSCN1779

DSCN1780

DSCN1797

DSCN1811

DSCN1812

Ma fille est rentrée ravie de sa journée, et nous on étaient contents pour elle. Bon j'avoue, j'étais un peu jalouse, j'en ai pas vu moi! GRRRRR!!

Publicité
Commentaires
C
Quelle chance !!!!!! Un spectacle inoubliable pour elle.
L
C'est magnifique, j'en ai aussi vu lorsque nous sommes allés a Teneriffe, c'est un merveilleux spectacle, les baleines et les dauphins<br /> Tu en verras aussi, ne pleure pas ma belle..........<br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuus
T
Quelle chance, j'en rêve.
L
ça devait etre magnifique!
K
Tu auras plus de chance la prochaine fois<br /> <br /> <br /> bonne journee
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité