Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2010

des nouvelles

Salut à toutes! Et non je ne suis pas morte, mais toujours un problème pour trouver un ordi à squatter.

D'autant que l'achat d'un nouvel ordi n'est pas à l'ordre du jour car hier le groupe électrogène nous a encore une fois lâché; donc plus de jus, ni d'eau chaude et surtout plus de froid et bien sû je venais de remplir le frigo et le congélo!! Obligé de demander une place en urgence à la capitainerie pour nous brancher à quai. Reste maintenant à trouver ENFIN UNE PERSONNE COMPETENTE pour nous réparer ce fichu groupe, et çà çà va être du sport!!!!

Du coup je suis désolée les copines, mais quand j'arrive à squatter un ordi, je vais en priorité sur ma boîte pour répondre à mes mails et j'en profite pour vous faire quelques posts, du coup je n'ai pas le temps d'aller sur vos blogs! ne m'en veuillez pas!!

Sinon pour mon bras y'a du mieux. Mardi dernier je suis allée chez l'ostéo, un vrai bonheur. Il m'a remis le coude en place et les vertèbres cervicales, car tout est lié. Je suis sortie de là beaucoup mieux; seule ombre au tableau, il m'a immobilisé le bras dans une attelle pour que je ne m'en serve pas pendant 8 jours!!! je vous dit pas comment j'étais énervée; impossible de me doucher, m'habiller ou me coiffer seule, je supportais pas! D'autant que pour le pont de l'ascension on partait avec des copains en bateau.Mais bon, impossible de faire autrement; bon j'avoue j'ai tenue le coup jusqu'à vendredi! Après j'ai envoyé ballader l'attelle, surtout qu'on a fait de la plongée!! Et que pour nager j'avais besoin de mes deux bras. Seulement à peine remonté sur le bateau, tout le monde sur mon dos: remet ton attelle!!!

J'y sui retournée ce matin, il m'a fait une séance de courant et massage de l'épicondyle; il était satisfait car on est sur la bonne voie; encore quelques séances et tout rentrera dans l'ordre, à condition que je fasse attention. Il ne m'a plus immobilisé le bras en continu, juste pour quand je suis au bateau, donc çà va déjà mieux.

Par contre je suis rentrée avec une de ses crèves!

7acfc68f

Publicité
Commentaires
P
Aller courage, tout fini toujours par s'arranger, pour ton bras c'est en bonne voie apparemment(et si tu es raisonnable ....)pour le reste bonne chance, Gros bisous et @ bientot
V
coucou la petite revenante ! contente d'avoir de tes nouvelles ,c' pénible c' pannes ordi etc ....c' quant même pratique les grandes surface avec SAV hihihi ....,c' super pour ton bras ,tu dois quand même être raisonnable pour guérir plus vite ,je sais plus facile à dire qu'a faire ,courage ,à bientot ...bizzzzzzzzzzzzzzzz
L
Bah dis donc quand ça s'y met, ça ne s'arrête pas, c'est galére aussi de ne plus avoir de groupe.....J'espère que tu trouveras quelqu'un rapidement pour réparer. Pour ton bras je suis contente que tu sois sur la bonne voie, ça sera une bonne chose déjà, ensuite pour ton ordi et bien squattes à mort en attendant.....Bon rétablissement, moi aussi j'ai une sacré crève.....Je dors plus, c'est fatigant....Byzzz et surtout continue à bien te soigner....
L
la santé avant,euh pour ton bras ,surtout,la creve c'est une affaire de quelques jours<br /> <br /> bon courage pour le reste
M
ro décidement c'est pas de bol , bon allez je suis sur que tout va rentrer dans l'ordre , pour ton bras super tu va te sentir mieux a conditin de bien écouter le medecin "atelle"<br /> je t'ai envoyé mp ?<br /> gros bisous
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité