Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2010

mon ordi

Salut les copines

Mon fils n'ayant pas cours ce matin, j'ai négocié avec lui:

Il me prête son ordi pendant deux heures contre..... des crêpes!!! Je m'en tire pas mal

Bon des nouvelles du mien: l'écran est en meittes, çà on le savait, par contre le corps paraît en bon état; mes zhoms ont réussi à remettre les pièces qui avaient sautées et il tourne quand on appuie sur le bouton.

Donc on est allé voir un revenduer Toshiba à Nouméa qui naturellement nous a dit que l'ordi était fichu. On voulait savoir si on pouvait juste racheter un écran, mais il paraît que c'est pas possible!!!

Tout çà pour nous en vendre un autre!! Donc pour le moment mallo devra nous prêter le sien de temps en temps. Là les négociations vont être dures!!

DSC03443

Publicité
Commentaires
A
Normalement, avec la fiche ou tu branche ta clé USB, ton fil pour décharger ton appareil photos, tu peux te brancher sur un autre écran d'ordi et même sur une télé si tu as le bon cordon. Comme ça tu peux vérifier si tout fonctionne car ton ordi peut s'allumer et être foutu (l'écran reste noir plus rien car le disque dur est foudroyé) J'espère pour toi que ce n'est pas le cas...<br /> Biz<br /> ^_^
L
si c'est qu'avec des crepes ,tu t'en sors bien,moi mes filles auraient été plus dures ,lol
T
Oh mon dieu, ca me déchire le coeur de voir ca.
K
Bonjour,<br /> <br /> <br /> En principe sur les ports usb ou com tu peux mettre un ecran normal ... deja cela permettrait de voir si le reste fonctionne .<br /> Par contre sur le bateau ca sera pas genial ...<br /> et effectivement il est relativemant impossible de changer l'ecran du portable tout seul ...<br /> aussi cher que de changer de portable ...<br /> <br /> bisousss
M
tu dois avoir une prise pour pouvoir y brancher un écran , si oui essaye et si c'est bon trouve en un d' occassion ca te fera un ordi fixe<br /> voilà bisous
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité