Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2010

mon QG

Depuis le temps que je le squatte, il fallait que je vous parle de mon QG.

LE BOUT DU MONDE, un café restaurant sur la marina.
C'est pas un cyber café, mais pour le prix d'une consommation, en l'occurence pour moi, c'est deux doubles cafés!!, on peut se servir de leur connexion internet, sans limitation de temps.
heureusement car j'y reste facilement 3 heures!!

C'est donc là que je passe deux matinées par semaine pour programmer mes posts, lire vos posts et mes mails.

En plus le personnel est absolument charmant!

moi_au_QG
studieuse la nana!!!

Publicité
Commentaires
L
Sympa cette idée de nous faire voir ou tu postes.....c'est vrai que ça a l'air sympa.....Et toujours ce super soleil....Veinarde....Byzzzzz
L
ah oui,le QG,super de nous faire voir l'endroit ou tu tchattes
K
Bonne journee
A
Oui, tu as l'air très studieuse sur la photo...<br /> Sympa l'endroit... <br /> çà fait bizarre, il ressemble à certains bar d'ici (même déco) et en plus, chez nous c'est le Bout du Monde, l'endroit où tous les ans il y a le Festival du Bout du Monde (3 jours non stop de concerts avec des artistes qui viennent du monde entier..)<br /> Biz<br /> ^_^
M
C'est super chouette de pouvoir se poser ainsi.
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité