Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2010

un livre

Un petit livre que j'ai trouvé dans ma librairie préférée.

DSC03254

J'aime beaucoup, car c'est un livre de recettes de famille, toutes simples et avec juste les fruits et plantes de Nouvelle Calédonie.
On y apprend à faire des laits et eaux démaquillantes, des gommages, des huiles, le tout à base de coco, mangues, papayes.
mais aussi avec du persil, du thé, des fleurs de frangipanier.

J'ai hâte de tester tout çà, bien que pour les plantes çà va me poser des problèmes, vu que j'ai pas de jardin.

thumbnail

Publicité
Commentaires
L
cool,j'ai hate d'avoir tes impressions sur les recettes!
L
Super, on attend tes recettes.....Pour nous aussi, même avec un jardin, pas facile car on n'a pas de fleurs ou de fruits exotiques.....lolllll......Byzzzz
A
A défaut de jardin, tu peu pas mettre des jardinières sur ton bateau !!!<br /> Chose que j'ai déjà vu, en me baladant au port, c'était son persil,thym et ciboulette..<br /> Hâte de voir tes Tambouilles...<br /> Biz<br /> ^_^
M
ha tu nous raconteras!
M
Une jolie couverture qui fait livre pour enfants.
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité