Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2010

nouveaux macérâts

Voilà un aperçu de mes trois derniers macérâts:

noyau_d_avocat

noyau_de_mangues
Pour ces deux là, vous pouvez pas imaginer comment j'ai embêté zhom, samedi au marché!
Je n'arrêtais pas de lui dire à chaque étals:
" t'es sûr que tu veux pas manger d'avocats ou de mangues?
regarde ils sont vachement beaux!!"

Si bien qu'à la fin, il a craqué et m'a dit:
" bon çà va j'ai compris!!
t'as besoin de quoi pour tes tambouilles?"

c'est pas de l'amour çà??!!

lierre_grimpant
celui là je l'ai fait dès que j'ai reçu le colis de Lamity.
comme c'était des feuilles fraîches et que certaines s'étaient abîmées, je n'ai pas tardé: sitôt reçu, sitôt dans l'huile de coco.

mg_sdz_40

Publicité
Commentaires
K
:lol: comprend vite ton zhom !!! <br /> il a fini par manger quoi ? mangue ou avocat :lol:<br /> <br /> bonne journee
L
Super ces macérats, moi aussi quand je fais mon marché, je fais une partie cuisine, et une partie tambouille, sans trop en parler à mon zhome.....Mais ils comprennent vite....Byzzzzz
M
Mmmn c'est super. Pour les noyaux d'avocat, il en faut beaucoup ? Je suppose qu'il faut employer l'intérieur. La mangue c'est pas facile car elles ne sont pas terribles (il faut croquer) et elles sont sans goût.
L
tu nous tiens au courant de l'odeur etc..........<br /> Tu sais que moi et les macerats c'est une grande histoire d'amour!!!!
M
hum j'ai moi aussi un noyau de mangue qui m'attend...
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité