Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2010

petit jeudi entre amis

Quel plaisir en ce jeudi de repos de retrouver mes amis venus de Tahiti pour une journée ensemble.
En plus le soleil est de la partie.

Un pur moment de bonheur pour moi, que de les retrouver.
Et pourtant, mon amie Anne est quelque peu "handicapée"; en voulant nous rejoindre samedi sur le bateau, la pauvre est tombée sur le ponton; résultat, fin d'après midi aux urgences et bilan des courses: une belle entorse, avec cheville immobilisée et béquilles. La pauvre!! Mais elle a pris çà avec sa joie de vivre habituelle.

Donc petit tour au marché avant le déjeuner, puis une grande partie de ballade et lèche vitrine dans les rues de Nouméa.
Quel plaisir de faire tout çà en si bonne compagnie, j'ai beaucoup mieux apprécié que de le faire toute seule.

Donc voilà un aperçu de mes achats:

 

 

plumes

 

la faute à mon amie qui m'a emmenée dans un magasin de tissus, car elle fait des merveilles avec sa machine!! Moi c'est pas le genre de boutique où je vais!!

 

Et là du coup l'inspiration est venue et j'ai craqué

 

 

papiers

 

en fait ce WE j'ai déjà commencé mon tableau

 

 

plantes

 

 

huiles_essentielles

 

A moi les tambouilles!!

 

 

bottes

 

Bon lamity tu craques pas!!!

 

D'autant que c'est un 1/2 cadeau! En effet ces bottes me plaisaient vraiment beaucoup, mais elles étaient vraiment très chères!!

 

Et là mon amie m'a proposé de faire moitié moitié!! un ange je vous dit. J'étais vraiment super, super contente!!

 

 

Et voilà la journée touche à sa fin; il nous faut hélas nous quitter, car ils reprennent l'avion le lendemain.

 

Trop courte cette visite, j'étais bien triste en rentrant au bateau!!

 

 

NANA les amis!!

 

Kahlan124482278889_art

 

Publicité
Commentaires
L
Bah tu as bien raison, rien de tel que les copines pour redonner du peps à la vie....Moi dés que je me sens tristounette, j'abandonne tout pour passer une journée entre copines et mon moral est regonflé à bloc....Trés jolis achats en plus...Les bottes super jolies, mais talons trop haut pour moi, ils se bloqueraient dans l'étrier....Byzz et profites du soleil, ici il fait gris.....
L
trop belle les bottes <br /> ça fait du bien une apres midi entre copines !!
M
haaaaaaaaaaaaaaaaa ca donne envie cette balade tu as raison profite en et courage a ton amie
M
Et bien tu as passé une très belle journée avec tes amis et surtout vous avez fait des achats très intéressants. Bon rétablissement à ton amie et Bisous.
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité